Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oyez oyez braves gens, il y a de l’espoir dans la nouvelle génération !
Ce matin, un lapin, grâce à Gros Naze j’écoutais le premier album de Karen Dalton dans mon bureau, la porte ouverte. Et là, un étudiant, moins de 25 ans donc, me dit « C’est Billie Holiday ? ».
Alors primo, en bon auditeur de Good Morning Music, j’ai pu faire mon érudit, mais secundo, il existe donc des jeunes gens, sans doute nés au 21ème siècle, qui connaissent Billie Holiday, et qui semblent l’apprécier.
Tout n’est donc pas complètement foutu ! Enfin un lundi matin qui commence bien.
Effectivement c’est n’¡importe quoi ce matin, mais je me suis marrée !
Et après Gros Naze nous dit qu’il n’avait aucune inspiration 🙂
Bon, je ne crois en rien, mais quand même, quand tu vois le nombre de destins merdiques que se sont chopés des musiciens/chanteurs de la musique comme on l’aime… on va bien finir par admettre que « Musique du Diable » c’est vachement approprié.
Je n’avais jamais entendu parler de la pauvre Karen, par contre ses 4 frères, qui eux ne sont pas gnangans, oui ! C’est vrai qu’elle a une sacré voix, des faux airs de Janis Joplin sur certaines photos. Je vais me pencher sur ses deux albums, merci Gros Naze !
Pensons plutôt à ceux qui sont passés à travers et qui vivent encore ou ont vécu longtemps…
Quant aux 4 frères, le plus grand d’entre eux était sacrément gnangnan !!!
Oui heureusement, tous ne sont pas morts à 27 ans ni étouffés dans leur vomi ni dans la misère la plus complète, mais il y en a un paquet quand même.
Il avait faim, et moi j’excuse tout à ceux qui ne pensent qu’à la bouffe 🙂
Bon anniversaire Good Morning Music, déjà 1 an, c’est plus que les précédents
Merci !
Mais de mémoire, il me semble que La Voix des Sillons avait duré plus de 2 ans. À raison de 2 épisodes par semaine, fastoche…
Bon anniversaire et très bon Chablis Gros Naze!!!! un an déjà…..
J’ai failli louper la date, m’en suis aperçu au dernier moment. Merci mon vieux, c’est reparti pour un an !
J’ai pris en cours de rouite il y a environ 3 mois, mais j’ai rattrapé mon retard, il n’y a pas beaucoup d’épisodes que je n’ai pas écouté, bravo gros naze et joyeux anniversaire !
Bon anniversaire ! Y a la tournée du patron?
Ouaip, mais dans des gobelets en plastique, comme dans les concerts ! Rock’n’roll !
Je découvre The Durutti (c’est bien écrit ?) Column, effectivement la guitare est incroyable, particulière, mais magnifique
C’est parfaitement écrit, tandis que l’anarchiste catalan était Buenaventura Durruti.
La guitare de ce type, c’est juste un miracle.
Je connaissais de loin Sébastien Tellier… le personnage prenait un peu trop le pas sur la musique… et je le voyais bien être du style à aller dans la forêt avec sa bouteille de Vodka et sa hache…et je restais de loin intrigué par « cochon ville ». Ta voix des sillons m’avait déjà un peu bousculer pour le regarder différemment. « Ta » ritournelle passée ce matin dans le calme de ce qui restait de la nuit m’a bien bien plus…. Faut que j’aille enfin écouter pour de bon le bonhomme!!!… et côté « ce qui sort de l’eurovision » il y a eu aussi les Fatals Picards…
Les Fatals Picards à l’Eurovision ? Alors là, première nouvelle. Je devais pas être né, c’est la seule explication possible.
Dis-donc tu as un certain style au p’tit matin, je cherche un nègre, tu veux pas écrire les 1000 prochains épisodes ? Ou 900, si c’est trop pour toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=xjo3PIABpVQ
Bon, j’ai bien vu que tu veux pas me soulager question écriture des épisodes !
est il possible d’avoir ton talent!!!???
Wow, toi je sens que tu vas me demander quelque chose. Je te préviens, je n’ai même pas de voiture !
Big Mama Thornton n’a été payé que 100 Dollars pour son enregistrement de Hound Dog, et comme elle n’a pas écrit la chanson, zéro droits d’auteur. Avec les 100 dollars, elle abandonnait aussi les futurs royalties
Quand Elvis est mort, on a demandé à Big Mama Thornton ce que ça lui avait fait de voir Elvis touché des millions de dollars grâce à « sa » chanson alors qu’elle n’avait récolté que 100 dollars pour Hound Dog. Big Mama a répondu » Moi au moins je suis toujours là pour dépenser mes 100 Dollars »
Bon elle n’en a pas profité longtemps de ses 100 Dollars, comme tu l’as dit, et je pense qu’ils avaient été dépensé depuis longtemps dans des bouteilles d’alcool.
Ah bah voilà, merci pour le complément d’info, je ne l’avais pas trouvé ! La quantité d’artistes (à l’époque) qui se sont fait enfler par méconnaissance et innocence, c’est fou. Y avait de sacrés salopards quand même…
Salut gros naze, je n’aime pas toujours les groupes que tu choisis ni ce que tu racontes, mais quand même je reconnais le travail que ça doit représenter, tu es insomniaque ?
Je ne dors pas beaucoup, mais je ne suis pas insomniaque, en plus j’ai la chance de m’endormir environ 7 secondes après avoir éteint la lumière !
Et oui, c’est du boulot, disons que ça maintient en forme…
Du mort Shuman!!! Bravo gros naze!!! c’est au moins l’occasion d’enfin entendre Elvis dans tes post… chose rare… un peu comme avec the cure. Bref, un artiste qui mérite effectivement d’être écarté de son image Carlosienne, comme tu dis!!! ça m’a permis de retomber sur la version de Dead Kennedy’s (https://www.youtube.com/watch?v=2nJ-OXtMjos). Bonne année à tous!
En fait je connaissais la chanson grâce aux Dead Kennedys, c’est bien après que j’ai découvert l’originale d’Elvis !
Bonne année à tous !
J’adore l’histoire du jour, j’en avais entendu parler mais je n’avais jamais entendu la chanson en question. Elle n’est pas si nulle que ça pour un rock de 1983.
En tout cas merci Gros Naze pour la mini série Netflix !
dans mon cas, je connaissais l’histoire, depuis longtemps, par contre je ne savais pas que quelqu’un avait fini par trouver le groupe !
Pas nulle certes, mais elle ne méritait pas de passer à la postérité !
Et bonne année à toi aussi !
Incroyable cette histoire de Fex quelqu’un m’en avait parlé il y a lontemps mais je n’avais pas vraiment fait attention.
La quantité de trucs qu’on découvre avec Gros Naze c’est fou hein ?
45 ans de carrière et je ne connaissais pas Raoul Petite, c’est fouq uand même ! Bonne année !
Bon j’ai l’air de faire le malin, en réalité je ne les avais jamais écoutés, même si j’avais déjà entendu ou lu le nom. Comme tu dis, c’est dingue de passer à côté de carrières aussi longues !
Jamais entendu parler non plus !
je me joins aux précédents, bonne année 2025 gros naze et merci pour tout.
Merci c’est cool, je te souhaite plein de bonne musique, pour le reste je ne peux pas faire grand chose !
BOnne année gros naze !! Je nous souhaite plein de découvertes musicales en 2025 !
Merci c’est cool ! Oui de la bonne musique et des supers découvertes il va y en avoir plein, promis juré croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !
Bonne année Gros Naze, merci de terminer 2024 avec cette version de Nina !
En fait il n’était pas spécialemenbt prévu de terminer 2024 avec elle, c’est au moment d’enregistrer l’épisode que je me suis rendu compte que ça correspondait au 31.12, mais je ne regrette pas, c’est super chouette !
Ah Marianne… LADY Marianne ! C’est clair qu’elle a eu une vie tourmentée, mais quand on sait qu’elle est la petite nièce de l’écrivain Léopold von Sacher-Masoch, on comprend bien des choses. Mais si.. Sacher-Masoch, celui dont est issu le mot « masochisme ».
Comme tu l’as dit Gros Naze, en 64 c’est un ange, avec des gros nichons certes, mais avec une voix d’ange. En 71 elle enregistre l’album Rich Kid Blues, un album publié en 85 seulement. Ecoutez sa reprise de It’s All Over Now Baby Blue sur cette album. Vous aurez l’impression que Marianne a pris 50 ans en seulement 7 ans.
Qu’elle soit encore parmi nous est un petit miracle.
Pour une fois que c’est une grande qui reste…
Salut gros naze.
C’est un chouette cadeau de Noël très très en retard que je découvre… Je t’avais laissé parlant orthographe, grammaire et conjugaison qui ne me passionnaient guère… J’ai donc déserté… Et cet après midi je me suis demandé ce que tu devenais. Un nouveau livre? Des cours de maths après le français ???
Et je tombe sur good morning music… Comment au je pu laisser passer ça pendant un an???
Bref, je replonge avec délectation dans tes chroniques… Et quotidiennes avec ça… Bref.. j’ai du retard à rattraper… Et ça tombe bien, j’ai du temps chaque jour…
Donc, c’est top.
Ravi de te retrouver. A très vite
Grégoire
Ah bah en voilà un chouette cadeau de Noël !
Et effectivement, comment as-tu pu laisser passer ça pendant un an ! T’as du boulot dis-donc, aujourd’hui c’était le 271e épisode !
Un détail, c’est pas exactement quotidien, le dimanche je ronfle après le chablis et avant les lessives en retard !
En tout cas ravi de te retrouver, j’espère que tout va bien, bonne année mon vieux !
J’ai toujours entendu Happy Birthday dans la chanson de Gilberto Gil, mais je me doute bien que je dois être loin de la vérité 🙂
Joyeux Noël Gros Naze, à tous les habitués du bar, et à tous ceux qui viennent ici sans dire un mot !
Merci mon vieux au nom de toutes celles et ceux que tu cites ! Et bonne année !
Bon Noel et bonnes fêtes de fin d’année à tous les gros Nazeux!!!! en espérant qu’on arrive à te ramener encore plus de nouvelles clientèles l’année prochaine!!!
Ouais, me faudrait un peu de renouvellement là, parce que le socle s’amenuise peu à peu, doit y en avoir qui finissent par se lasser de mes conneries !
non vas y tu peux continuer!!! c’est top
À chaque fois qu’il y a des vacances, l’audience baisse, le problème c’est de la retrouver au retour ! Et les podcasteurs aiment avoir de l’audience, c’est bien naturel…
Aéroport … lumières blanches … et Gilberto Gil Toda Menina qui adoucit directement l´ambiance froide … ça fait tellement de bien
Une chanson pour se mettre à chanter et danser dans l’avion, ça nous changerait des bébés !
Au départ je croyais dur comme fer que tu t’étais vraiment planté avec Taylor Swift !
Gros Naze est pas que idiot quand même !
Gros naze avait quand même confondu une fois Brian Wilson avec Brian Jones!!! alors Swift… on te crois… mais le jour où on t’entend mélanger Mick Jagger avec Jonh Lennon, on appelle le SAMU!!!
Hein ? À quel moment j’ai confondu les deux Brian ????
la voix des sillons sur les rolling stones… tu as ensuite expliqué que recommencer était un boulot de malade… tuteurapailepa?
Ah la vache j’ai pas autant de mémoire ! D’autant que je me trompe souvent, difficile de se rappeler à chaque fois ! Au moins il semblerait que je reconnais mes erreurs, c’est déjà ça…
En tout cas la Véronica, elle envoie du bois !
Haha, j’aime bien cette expression, faut que je me la note…
Je n’arrive pas à laisser un message audio pour demander une chanson ! Comment je fais ?
T’es nul.
Je plaisante, je ne sais pas comment t’aider, c’est quoi exactement le problème ?
J’avoue avoir mis ce système en place, non seulement pour avoir un message audio à intégrer à l’épisode, mais aussi pour éviter de recevoir des milliers de demandes !
En fait je ne sais pas comment enregistrer un message et ensuite le mettre dans le formulaire !
Tant que ce n’est pas sur une cassette audio. ça devrait le faire ! C’est quoi la chanson que tu voudrais demander ? Histoire que je te dise avant que tu t’y mettes si elle a une chance d’être choisie ?
Curieuse la chanson de dewaere et françoise hardy, jamais entendu avant ! Même chose pour celle de prayers, une découverte. et merci pour Arno, même si j’en aurais choisi une autre, celle sur sa mère est super belle.
À chaque fois je dois faire un choix, je n’ai droit qu’à une chanson par artiste, c’est forcément réducteur j’en suis bien conscient, et ça ne correspond pas forcément à ce que les auditeurs trices attendent !
J’ai écouté par curiosité le tout premier épisode, sur Olivia Dean, avant tu parlais très peu, c’est mieux maintenant. En tout cas la chanson est géniale, je l’écoute en boucle sur youtube. Merci !
Certes il y a eu une évolution en 264 épisodes, mais ça dépend surtut des jours, parfois l’artiste ne m’inspire pas du tout et je me traine en longeur, parfois au contraire ça sort tout seul et je raconte plein de conneries, du moins j’essaye !
Je n¡étais pas venu écouter le podcast depuis plusieurs mois, oui désolé, c’est mieux qu’avant, le ton a changé je trouve, bonne année gros naze
Même réponse que dans le commentaire précédent. Merci d’être revenue en tout cas !
Je ne connaissais pas cette chanson d’Arno, je pense qu’elle date de l’époque TCMatic , en tout cas elle est très belle. merci pour la recommandaton
Merciiiiiiiiiiiiii gros naze, love and rocket, j’avais complètement oublié cette chanson que j’adoooooooooooore
Mais comment peut-on oublier une chanson pareille !!
Pareil que vous, je l’avaisoublié celle-là, génialissime
Ce matin, en descendant de ma colline pour aller chercher le RER, alors qu’il faisait encore nuit, que le ciel ne promettait rien de bon et qu’il bruinait un peu, voilà qu’a démarré la version symphonique de Mad About You. Et d’un coup tout ce qui semblait maussade a retrouvé une certaine beauté. Bon en arrivant à la gare, aucune James Bond Girl ne m’attendait en ouvrant les bras, mais quand même… merci Gros Naze !
Tu es bien poète de si bon matin !
Quel plaisir de voir Hubert Felix Thiefaine apparaître dans ta liste… un grand grand grand merci à poupette (est ce la bonne façon de l’écrire???) de t’avoir incité à le faire….J’aime bien cet artiste, et un peu comme Murat, il a tellement produit de la qualité qu’il ne faut pas le laisser seul avec ses fans. Si tu as une baisse d’inspiration un gour gros naze, tu peux retourner faire un tour dans son répertoire… il y a des trucs bien!!!
Oui oui je me le suis promis, mais ça attendra un peu, j’ai du pain sur la planche, i have bread on the board, tu vois ?
Merci pour Dinah Wahsington !
Ah mais de rien, tout le plaisir est pour moi !
le clip dela chanson de She Wants Revenge est sympa… avec Shirley Manson, la chanteuse de Garbage, dedans. Je ne connaissais pas le groupe, mais ça m’avait effectivement interpellé quand j’avais regardé American Horror Story. C’est toujours intéressant de « doubler » tes post avec le visionnage des clips correspondant…
Je me méfie des clips, ils sont trop souvent là pour cacher la misère, mais je regarderai celui-là, je n’en ai pas souvenir
il y en a quand même des sympas qui accentuent et complètent les impressions laissées par la musique (je pense à celui de Jamiexx Gosh, celui des rolling stones « waiting on a friend », celui de <La Jungle « hey ha », …. pour ne citer que quelques uns des morceaux des épisodes de Good Morning).
Pavarotti au réveil avec un café, le temps suspendu … fantastique
Ravi que ça ait plu, mais ça c’était hier, tu es en retard, allez hop, au suivant !
C’est curieux le peu d’interaction qu’il y a entre vous, auditeurs trices, et moi, Gros Naze.
Quand je vois l’audience du podcast, je me demande pourquoi il y a aussi peu de clients accoudés à ce bar, et pourquoi il y a aussi peu de commentaires de laissés sur les plateformes de podcast.
Ça ne m’empêche pas de continuer, mais parfois un petit encouragement écrit, ça motiverait ! Alors, si vous avez une minute, laissez un petit commentaire sur Apple podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict, Castbox e té cé e té cé.
Merci d’avance !
Gros Naze, donc.
Bravooooo gros naze, continue comme ça, c’est devenu un vrai rendez-vous maintenant !
Mais oui on t’aime bien gros naze, c’est peut-être parce que nous, on n’a plus rien à dire après tout ce que tu racontes !
Oh ben on le dit nous que le bar il est sympa et que le patron il assure grave… pas faux qu’on discute pas trop entre nous!!! mais quand on voit le niveau d’échanges dans certains bistrots « d’en face », on se dit que c’est des fois pas plus mal!!!! mais ils sont bien tes clients… moi quand je viens, je me pose avec un café, je dis rien et j’écoute
Un café ? Malheureux ! À quoi ça sert que Mr Chablis se décarcasse !
L’époque est à la consommation, bien plus qu’à la discussion. Et comme disait Chaix, in vino veritas, quand on voit comment tournent souvent les discussions, il vaut mieux boire son verre de Chablis sans moufter.
Ceci dit, ici, nous sommes entre gens civilisés, y’aurait moyen d’élever le niveau dans les débats.
tu aimerai nous voir débattre et discuter de quoi Gros Naze? d’anecdotes, de confrontations de préférences et de goûts? je pense qu’entre « habitués » du bar civilisés nous en sommes tout à fait capable (comme dit si justement Christophe)… après il faudra que tu suives en modération et validation de message…
Oui ce sont toujours un peu les mêmes qui commentent, dommage. D’autant qu’il n’y a pas mieux que la musique pour créer des débats enflammés !
En fait tes épisodes sont comme la pilule du matin contre le cholestérol, une routine salvatrice, mais qui n’appelle pas forcément le débat ou le piédestal !
tout à fait d’accord… des fois j’aime moins… mais ça ne mérite pas forcément que je la ramène… mais ça me frustre un peut de ne pas échanger plus avec « les autres »
Bravo très joliment dit, je me réserve le droit d’utiliser l’expression dans un prochain épisode !
Très sympa Citizen Cope, belle découverte
J?ai bien aimé aussi, top !
J’adore ce type, sa voix, ses mélodies pas si faciles, cool
Voyons large, dans 50 ans peut-être, la paire Jagger-Richards aura quitté notre Monde. Oui je sais ça parait improbable, mais admettons.
Imaginons maintenant une sorte de grande table où serait réunie toute l’aristocratie du rock’n’roll. Indépendamment de vos goûts, de votre groupe ou artiste favori, soyez en surs que celui qui présidera cette assemblée, ce sera Mick Jagger. Pas parce que ce ce serait le meilleur ou le plus grand rocker de tous les temps, non, attention, c’est loin d’être le plus mauvais non plus. Juste parce que d’une c’est sans doute celui qui voudrait le + la place, et ensuite c’est celui dont le groupe a le mieux incarné le Rock’n’Roll sur la longueur.
Oui, personne n’a eu ni n’a ni n’aura cette aura.
J’essaie d’imaginer la scène, Elvis lui mettrait un mawashi giri dans le nez, crois-je…
Elvis aurait bien sur son rond de serviette à cette table des dieux du Rock, mais s’il arrive dans l’Olympe dans l’état où il a quitté notre monde, j’ai peur que sa crédibilité soit un peu entamée.
Des vignettes Panini contre un demi poème, le deal me semble raisonnable. Bon après faut voir quel album Panini, il faut compléter. Si c’est celui des Poètes Disparus, c’est vachement moins fun, et beaucoup plus compliquer à échanger à la récré.
L’album sur le FC Nantes bien sûr ! Très très rares sont les personnes qui l’ont complété, mais Gros Naze a même quelques images en double parmi les plus difficiles à trouver !
Belle découverte les Bob’s not Dead. J’ai cru au départ à une erreur avec les Brassens not Dead, groupe de reprises qui, comme son nom l’indique, reprend Brassens en version punk
Ah certes, j’y ai pensé, effectivement les deux noms sont très proches !
J’écoute depuis quelque temps, c’est sympa, même quand j’aime pas le groupe du jour, des fois je découvre et je prends c’est sympa, contine comme ça
Merci, c’est bien mon intention !
C’est beaucoup de travail ? Combien de temps pour faure un épisode ?
Ça dépend de l’inspiration. Parfois en une demie-heure il est écrit, parfois me faut deux heures. Après faut l’enregistrer, le monter, le programmer. Parfois je voudrais juste dormir, parfois ça me file la pêche.
C’est pas la première fois que ça arrive, mais lors de l’épisode des Psychedelics Furs, j’écoute la présentation sans connaître un nom ou une référence, et puis la chanson démarre et… « hey, mais je la connais cette chanson ! »
Merci Gros Naze !
C’est ça qu’est bon, réentendre une chanson des années et des années après !
JE suis nantais aussi, bien d’accord avec toi, ce n’est pas une ville très rock, dommage
Ouais ça file la honte quand même. Heureusement qu’on a la meilleure équipe de foot du monde mondial !
Ah bah tiens j’apprends que Yoa ce n’est pas Angèle. J’ai toujours cru que c’était la Belge qui chantait Matcha Queen.
Là je ne peux pas t’aider beaucoup, je ne me souviens pas avoir jamais entendu Angèle !
Très belle chanson du jour, merci (je parle de blood)
Bien content que certain(e)s apprécient autant que moi. Et sur scène ça dépote vraiment sa mémé !
« Euuuuh Salut c’est Johnny, je voulais dire que… Zazie c’est super… euh non Zizou… enfin la chanson du jour, elle est super »
Merci Johnny
(oui je suis en retard, mais j’ai un mot d’excuse)
Je suis un peu perdu là, de quelle chanson du jour parles-tu ?
C’était Zazu de Rosie Vela.
Il fallait lire mon message avec la voix de Johnny dans les Guignols.
L’attentat de séville, je m’ensouviens comme si c’était hier, je viens de revoir les images sur youtube, quelle honte
Ouaip, 40 ans après, ça fait toujours mal au fondement…
Très bien ce podcast, félicitation !
Oui je trouve aussi !
Quand tu parles de la poufe olympique, tu penses à qui ? Parce que durant les cérémonies des JO, y en a eu plein, la gaga, la christine and the queen, aya nakamura, céline dion et j’en oublie surement !
Haha, alors, en principe je parle de Aya Nakamura, mais tu as raison, ça pourrait être n’importe laquelle !
Excellent l’épisode sur les fils de joie, que j’écoutais aussi quand c’est sorti, effectivement on la connaissait par coeur !
Une autre époque, mais elle n’a pas vieilli !
Tout a fait d’accord pour leur originalite, au meme titre que B52’s. Je l’ai deja dis, mais pour moi les 2 meilleurs covers sont Satisfaction par Devo, mais aussi Walk on by par les Stranglers. Tres bon choix, continues comme ca, merci.
Avec les références que tu cites, on doit avoir le même âge à quelques mois près ! Bien d’accord aussi pour la reprise du Walk on by de Dionne Warwick par les Stranglers…
Michel Delpech puis Rammstein, faut bien s’échauffer les adducteurs avant un grand écart pareil 🙂
Haaaaaaaaaaa, grosse marrade !
Si vous avez aimé Apache de l’incroyable Bongo Band, alors vous kifferez cette fausse bande annonce pour… ‘découvrez !
https://www.ign.com/videos/2012-its-a-disaster
Pour ma part je n’ai ni son ni images quand je clique !
Ah mince, là ça marche bien sur mon tel Android avec Firefox…
Il y a bien une version sur YouTube mais elle est bannie à cause des droits. Désolé !