Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Heureusement qu’il y a le café et la messe le dimanche parce que ça manque
Ah bah en voilà un auditeur drôlement gentil ! Certes, pour le moment je n’ai que des auditeurs trices bien intentionné(e)s, Elvis veille…
Heureusement que tu nous as dit que Róisín Murphy était irlandaise, en l’entendant chanter, je l’imaginais + être née dans le Bronx. Quelle voix !
Ah oui n’est-ce pas ! Géniale la nana !
Oh waoouuhhh que c’est beau !!! Au réveil on s’élève !!
À défaut de se lever ! Allez hop, à la douche !
Très bien la tempête charentaise, inconnue, très belle voix, continue comme ça gros naze.
J’en ai des centaines dans ma liste, néanmoins j’attends vos suggestions !
c’est bon Roisin Murphy!!! je ne connaissais pas! « fader » est un bon choix, et les autres titres que je suis allé chercher en plus sont bien aussi. bravo et merci Gros Naze!!
Tu n’as pas les accents sur ton clavier ? C’est Róisín 🙂
Oui j’aime bien cette nana, elle fait vraiment ce qu’elle veut, sans regarder les chiffres de ventes ! Il faut regarder la vidéo qui accompagne Fader, top…
Róisín….… qu’Elvis me pardonne… la prochaine fois j’écris en majuscules!!! oui c’est top
Pas mal, je ne connaissais pas du tout !
Il faut l’écouter plusieurs fois, en général c’est bon signe.
Bon début Gros Naze, Fabien Martin j’aime bien et je découvre, je vais faire un tour sur Apple music écouter le reste de ses compos, merci Gros Naze et vive le Chablis !
Merci Matthieu, content que ça te plaise et que tu découvres des trucs, c’est quand même le but du jeu ! Et c’est chaud patate ce qui vient…
merci Gros naze pour cet élargissement de mon champ musical… the Feminine Divine dont je fais maintenant le lien avec dexys midnight runners . Je vais aller chercher ce fameux album à la sortie récente … et dire que pendant longtemps ce groupe était celui qu’on pouvait confondre (si on avait peu de pratique) avec the cure (via « come on eileen »). A quand un podcast sur » come on eileen »?
Merci mon vieux, le podcast est parti pour 1000 ans, alors forcément y aura un jour un épisode sur Come on Eileen, que j’écoute toujours avec le même plaisir 40 ans après !
So now you know
So now I know
Comme tu dis gros naze, très jolie chanson Sur la jetée, jamais entendu et déjà écouté trois fois !
Je ne suis pas très content des auditeurs trices, Fabien Martin va très vite figurer parmi les épisodes les moins écoutés, Elvis pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.
Quelle belle envolée dès le réveil !
Les alizés gonflent les voiles, l’horizon est dégagé, la journée sera belle…
C’est bon de te retrouver Gros Naze surtout avec ce 1er épisode superbe et plein de promesses pour la suite. Des voix comme celle d Olivia, on les écouterait en boucle.
A demain, avec joie
Ravi que ça plaise ! La Olivia est canon, et ça tourne effectivement en boucle !
Je ne connaissais pas, belle découverte, merci
Premier jour et c’est déjà le bordel dans le bar.
(Oui je râle, mais je suis Français, c’est dans les gènes !)
(En vrai, elle est chouette la tournée du patron aujourd’hui)
La musique fait râler, c’est ça qu’est bon !
Je commençais à m’ennuyer !
Et moi donc sans vous, auditeurs trices !
Bonjour, savez-vous si il y a un apéro de bienvenue ?
À fond, un grand verre de chablis numérique en mode binaire, des 0 et des 1 !
Bonjour Msieurs Dames ! Oh tiens un nouveau juke-box. Il est vide pour le moment, mais ça nous laisse le temps jusqu’au 15 janvier pour aller chercher des pièces.
Et de boire un coup de tu sais quoi !
Hâte d’écouter ces fameuses chansons sensées nous aérer la tête, bonne année Gros Naze
Merci c’est sympa, ça va être chaud patate !
Bjr, et je monte le son, et je coupe le son. Salut gros naze.
On ne coupe le son que lorsque Aya Nakamura passe à la radio !
‘Jour m’sieur des Sillons !
Ça fait plaisir d’ ouïr votre organe vocal !
Bienvenue au Bar, ça fait plaisir de parler avec les auditeurs trices !
Voilà, fais comme Gros Naze, parle-nous de musique, ou du podcast, du choix des chansons publiées, bref, de ce que tu veux, mais cause !