Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi j’ai eu un prof d’espagnol beau comme un dieu, à 14 ans, on était toutes folles de lui, l’année suivante il avait disparu, alors qu’il me semblait que ma vie allait s’écrire avec lui. Première désilusion d’une longue série !
Un jour ton prince viendra…
Pauvre petite poulette elle s’est grillée les plumes …
Serait-ce là une petite pointe d’ironie Mademoiselle Silva ?
Non une vraie empathie pour cette fragile petite nana tombée dans un monde rempli de requins… j’ai écouté son album hier elle a une voix très différente de ce que l’on entend habituellement très belle !
Visiblement au départ elle a plutôt bien aimé se faire dévorer par les requins, certains ont les dents émoussées, ce n’est que plus tard qu’elle a pris conscience du chaos dans sa vie.
L’attrait de la nouveauté…
J’aime bien les histoires que tu racontes.
Merci c’est gentil !
Klaus Nomi, je me souviens de l’effet qu’elle provoquait sa chanson, c’était tellement différent, j’adorais, quel personnage, merci gros naze d’en avoir parlé !
J’allais le dire !
Klaus Nomi… M lui a tout piqué en terme de coiffure!!! et je croyais que c’était lui qui avait inspiré Bowie pour la tenue… si j’ai bien écouté c’est l’inverse!
Voici une capture d’écran de la vidéo de ce fameux soir-là, Klaus Nomi est à droite, son pote Joey Arias à gauche, et au milieu, Bowie avec son costume « triangulaire », dont Nomi s’inspirera plus tard…
Homme de peu de foi ! Bon dimanche quand même hein !
non non pas besoin de preuves… je te crois
Tu l’as échappé belle ! 🙂
Saloperie de sida !
En voilà un que je n’avais pas loupé ! L’apparence d’un oiseau tombé du nid la fragilité qui va avec et la puissance de la voix ! Une chanson qui m’avait émue à l’époque et encore plus aujourd’hui ! Unique… mort beaucoup trop tôt je suis persuadée qu’il aurait apporté beaucoup d’œuvres surprenantes … dommage petite étoile filante.
Tu parles de Klaus Nomi je suppose ?
Oui ! Pourquoi tu t’es reconnu ?
Imaginer GN en slibard à traîner … je crois que l’image est trop … je ne trouve pas les mots ! c’est peut être mieux comme ça non ? Le glamour est sauf !
pas vu la série bosh… Connely j’ai du en lire aussi mais c’est si loin … la chanson du jour pas de tressaillements de ma part … la mayo n’a pas pris … tant pis
Désolé que la chanson ne t’inspire rien, il est probable que sans la série elle n’existe pas. Pour le reste, ça m’a fait penser à cette scène culte dans le film Risky Business, avec un tout jeune Tom Cruise faisant le con en slibard à peine ses parents partis pour le we, dansant sur une musique de Bob Seger, Old time rock’n’roll, énorme.
Ah oui je l’ai l’image si tu veux nous être une photo pour qu’on se représente mieux on est preneur !
Parfois c’est un tout une série qu’on apprécie se mélange tellement bien aux sentiments ressentis à ce moment là et à la musique que ça nous parle sans doute ce qui s’est produit pour toi moi il me manque une partie du puzzle… ce n’est pas que je n’ai pas aimé c’est que rien ne s’est déclenché en moi au moment de l’écoute … la musique c’est aussi une ouverture de l’esprit à un moment précis ou on accueil… enfin je pense … En même temps hier j’étais pas bien malade … je vais la réécouter…
J’ai écouté l’épisode sur La Jungle, j’ai bien rigolé, j’avoue, par contre la musique c’est pas mon style.
Oui la musique c’est très spécial, une niche comme on dit. J’en écoute une et j’ai ma dose pour quelques semaines.
J’ai pas vu cette série, Bosh, je suis nul ?
Non t’es pas nul, elle n’est pas indispensable, elle se laisse regarder c’est tout…
Alors moi je l’ai vu il y a longtemps, c’est ce que tu dis, ça se laisse regarder, sans plus, l’acteur e st bon
Oui, mais même ses mimiques finissent par lasser un peu.
Claude Celler, je ne connaissais ni le chanteur ni le gourou, même si Rael me dit quelque chose bien sûr, y a des gens ils sont complètement dingues quand même, y a qu’a voir Trump et son poto Elon, on en perd nos repères
Faut pas me brancher sur le trou du cul suprême, je suis intarissable, et je peux vite devenir vulgaire !
En voilà un qui voulait être connu coûte que coûte ! Et la blague du bouddha est vraiment excellente ! Je me demande à quel moment il s’est pris pour un gourou probablement à terre ruiné sans espoir et tout à coup il se regarde dans le miroir et se dit je suis le plus beau et tout le monde va me suivre … le pire c’est sans doute ceux qui sont perdus et s’accrochent à une branche même pourrie… cette nuit j’ai rêvé qu’on m’offrait un poste de directrice régionale à limoges …et qu’on m’avait prise pour une dessinatrice … les rêves parfois certains les font éveillés et ça marche je pense que je resterai cantonnée à ceux de la nuit !
nouveaugrouperacontetavie.com
Une branche pourrie, c’est exactement ça !
Me souviens avoir eu des soucis avec la scientologie, à l’époque j’étais jeune je me suis écrasé, dommage…
Une vraie plaie la scientologie elle a un pouvoir extraordinaire aux stats ! Il y a de nombreuses années je lisais de la science fiction dont Ron Hubbard la bibliothécaire m’avait informé qu’il était le ou un des fondateurs de cette secte … depuis c’est resté sur les étagères de la bibliothèque … un peu comme si ça pouvait être contagieux… d’ailleurs il y a beaucoup de personnalités qui y adhèrent dont un des plus célèbre le héros de top gun…
Bravo pour Lizzy Mercier Descloux, personne n’en parle jamais alors merci de lui rendre hommage.
Elle méritait beaucoup plus d’attention des médias, qui sont passés totalement à côté.
Effectivement Descloux ça peut être utile pour un enterrement… avec cette chanson tu montes directement au paradis … je me demande s’il y a du Chablis là bas ?
Bonne question, je vais demander à Elvis…
elle a fait des titres étonnants…. comme fire sur lequel je suis vraiment tombé par hasard via une compil nova. Allez je vous encourage à aller écouter (où, je sais plus… parce que acast est plus bon???) le magnifique épisode de la voix des sillons sur cette belle artiste!!
La voix des sillons est toujours là-bas, ce qui n’a aucun sens. Et donc le podcast est toujours accessible sur les app habituelles. Et merci pour le compliment, faut dire que Gros Naze est gros fan de la demoiselle.
Je n’avais pas vu que le message était pour moi … oui j’irai voir j’ai beaucoup aimé !
T’es pas immortel Gros Naze ?
Je te dirai ça dans 1000 ans…
Le 9 avril 3025 ? OK ça marche je me le note dans l’agenda…
Parfait, on dit 17 heures devant Graceland, 3764 Elvis Presley Boulevard à Memphis, Tennessee, Fuckland ?
En fin de matinée plutôt, l’après-midi je ferai la sieste, à 1053 ans, faudra savoir se préserver,.
Nul également, j’assume aussi, je peux pas tout regarder !
Le Glaude, c’était dans La soupe aux choux ça, non ? Dans ce cas tu es pardonné.
Nul aussi… Mais très belle chanson. Merci pour la découverte.
Mais j’assume d’être nul… Je ne regarde quasi aucune série, donc, pas surpris d’être nul…;)
Tu as bien raison, les séries c’est pour les feignasses, ça empiète sur le temps de lecture….
Exactement… D’ailleurs t’en écrit un autre bientôt ???
Parfois j’y pense, mais c’est du gros boulot…
De rien, tu es dispensé de regarder la série !
Nulle moi aussi… mais je m’en doutais déjà …autrement aujourd’hui la musique comme je l’aime ça rattrape peut être un peu ?
Oui tu es pardonnée, mais que ça ne se reproduise plus !
Je n’ai pas vu Euphoria, alors je suis nulle. En même temps vu ce que tu en dis, je ne suis pas sûre de vouloir ne plus être nulle. To be nulle or no to be nulle, là est la question. Nulle, la question.
Helen17, à nulle autre pareille…
Pour ma part j’ai détesté Euforia, ou Euphoria je ne sais pas, si c’est ça la jeunesse américaine alors ça ne m’étonne pas qu’ils aient élu le facho de Trump, par contre je suis d’accord la chanson est très belle, mPeme si je ne me souviens pas du tout du passage dont tu parles
Effectivement, Euphoria, soit on est fasciné, soit on honnit.
La chanson du jour on l’a entendue 10, 100,100,1000 fois (rayez la mention inutile), mais elle fait partie de ces trucs dont on est incapable de citer le titre ni le groupe/artiste. Ben maintenant, grâce à Gros Naze, on sait. Merci Gros Naaaaaze (voix de jeunes jouvencelles épatées par la sagacité du propriétaire du bar)
Grosse marrade…
Le truc en fait c’est de s’en souvenir encore demain matin…
Ah ben oui ça dépote mémé je me suis retrouvée sur le cul ! Quelle audace ces petits jeunes bien proprets … du coup tu leurs confierais même pas ton chat à garder ( surtout pas ton chat) tu te demandes ce qu’ils ont au fond du crâne ces minots ! Mais j’adore cette fantaisie cette liberté de se lâcher complètement et ce talent. Au départ je croyais ne pas connaître mais je l’avais bien dans mon oreille quelque part tout au fond.
On peut l’entendre dans un certain nombre de films, c’est forcément là que tu l’as entendue, parce que ça, ça passe pas souvent à la radio !
Peut être à une époque où j’étais jeune … mais oui sûrement dans des films pubs etc… ils ont réussi à faire partie du monde …