Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Y a pas comme une erreur dans l’étiquette de la bouteille par rapport à son contenu ?
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !
Exactement !
Ha donc je n’ai pas rêvé!
Bonjour Gros Naze
Peut-etre as-tu abusé (j’en suis sûr ) du Chablis mais aujourd’hui nous sommes le 12 et tu nous balance la bouteille numéro 13…
Quel bordel…
Holalalalala tu as raison, je ne sais pas ce que j’ai trafiqué ! Et de là où je suis, impossible de rectifier quoi que ce soit, j’espère que ça va pas être le boxon tous les jours, advienne que la peau de l’ours, qu’Elvis soit miséricordieux…
Je découvre ta série spéciale bouteilles jetées à la mer, très intéressante, des artistes qui passent sans faire de bruit il doit y en avoir des milliers et des milliers, on peut pas tout écouter malheureusement, surtout à cause des radios
Il y a plein de radios associatives qui proposent des programmations tres différentes des grands réseaux nationaux. Ces radios associatives diffusent en FM et via Internet et sont localisées partout en France. Avec un peu de curiosité, on trouve son bonheur.
Ce que propose Gros Naze, c’est justement le genre d’artistes ou de groupes qu’on peut découvrir hors des sentiers battus sur ces radios associatives.
Et avec ses commentaires on recontextualise les morceaux … c’est l’exercice quotidien musical indispensable pour tout auditeur trice désireux de culture musicale
Sauf le dimanche, parce que le dimanche Gros Naze a quoi ?
Des lessives en retard et du chablis au frais !
Merci de suivre !
Tu as raison, y en a qui font le job, des passionnés, mais leur audience n’est malheureusement pas celle des radios nationales et des grands réseaux, et de toute façon elle correspond à des gens déjà convaincus, pas à celle qui entend plutôt que d’écouter, je sais pas si je suis très clair, je suis perturbé par le bins dans la bouteille d’aujourd’hui nom de nom !!!
Merci c’est cool !
Et oui tu as raison on ne peut pas tout écouter, la majorité des artistes ne passera pas le cap du cercle des proches…
Je viens d’écouter toutes les bouteilles, c’est incroyable quand même les talents qui passent inaperçus, la faute à qui ?
À pas de chance surtout
À tout un tas de raisons en fait, le manque de chance en est une autre…
Y a pas de lézard, elle est manifastique la chanson du jour !
Tu m’as devancée, j’allais la faire !
Y a du niveau ici !
Excellent ! Je vois que tout le monde n’est pas en vacances question commentaire !
Lézard, ça dépote sa mémée comme dirait Gros Naze !
Haha, je viens de le dire précisément sous le commentaire précédent. Je leur prédis une longue carrière, dans la niche qu’est leur musique bien entendu…
Elle était secouée la bouteille Manifastique ! Dynamite, entraînante, prometteuse.
Ça dépote sa mémé !
Très jolie chanson Casaregio, belle découverte
N’est-ce pas !
je suis en train d’écouter l’album « le voyage extraordinaire » de Casareggio… belle découverte… merci Gros Naze
Ha oui, très très chouette groupe. Leur manque de reconnaissance semble une mauvaise blague, incompréhensible.
Première bouteille qui ne m’inspire pas du tout, Gatica, vivement demain
Gros Naze est l’éclectisme personnifié
Chaix est le plus grand auditeur triche du monde mondial !
C’était qui le lendemain déjà ? Je me perds dans tant de bouteilles. Après tout ça sert à ça, les vacances…
elle s’écoute bien Gatica et exprime le sentiment que beaucoup ressentent de se mettre à l’abris d’un monde parfois un peu agressif. Une jolie voix qu’elle pourrait améliorer dans sa différence … pour moi un petit manque de maturité qui viendrait avec le temps si dieu ou l’industrie du disque lui prête vie.
Pour ma part et très honnêtement, ce n’est pas ma bouteille préférée…
Cette liste d’artiste Inconnus donne la mesure de tout ce qu’on écoutera jamais, et de toute la merde qu’on entend partout
C’est dingue vraiment de toujours entendre la même musique partout partout quand on voit la diversité qu’il y a, les gens ne font plus aucun effort, pour ça et pour plein d’autres choses, des vies rabougries
Des feignasses c’est sûr !
Et on n’est que le 9, encore 22 bouteilles !
Super la bouteille d’aujourd’hui, Mina, incroyable qu’elle ait si peu d’écoute et de succès !
ah ben ce matin, j’ai écouté et pas plus aimé que ça… en voyant vos commentaires, j’me dis qu’il faut p’têtre réécouter… et oui… c’est top!! faut aller faire monter son compteur sur youtube!!!
172 vues c’est vraiment pas beaucoup vu la qualité du morceau…
Grosse marrade ! Tu es en verve en ce moment !
Quand il faut plusieurs écoutes c’est bon signe !
Oui c’est canon !
C’est inexplicable, et c’est pas fini, d’ici le 31 août on va en écouter pas mal…
J’adore Mina !!! Ça devrait faire un gros tube c’est obligé !
Mais oui c’est incompréhensible !
Celle du jour, welcome john, me rappelle un peu Chamfort dans les années 80 ?
Dis comme ça, bien vu !
Oups welcome John …
Bon c’était pas non plus la 8e merveille du monde, mais ça s’écoute très bien en été !
T’exagère GN 7h48 l’heure du Chablis…
j’aime bien celle du jour me suis un peu déhanchée dessus …par contre j’ai déjà oublié le nom… si je retourne voir je perds mon commentaire… y a New dedans il me semble ? Je regarde après, j’apprends par cœur.
Qu’est-ce que j’ai fait à 7h48 du mat ? Ha oui, la sortie d’épisode ! C’est clair qu’au petit matin ça fait vieil alcolo !
Sympa tes bouteilles pour le moment, très variées !
Merci c’est cool, en même temps c’est à ces artistes inconnus qu’il faudrait dire merci en fait…
Pablo … pour moi pas plus mais certainement pas moins que certains… serais-je devenue Normande ..?
Tout ne plaira pas à tout le monde c’est sûr !
Evidement qu’on s’en souvient de What I Am d’Edie Brickell ! Si tu n’as jamais dodeliné de la tête en écoutant What I Am, comme dirait le patron, t’es nul.
Petite info people, parce que c’est l’été et donc le moment de lire Voilà sur la plage : Edie Brickell est Madame Paul Simon, et comment se sont rencontrés nos deux héros du jour ? Edie Brickell était l’invitée du Saturday Night Live pour chanter What I Am. Paul Simon, sans Garfunkel, était aussi sur le plateau, et il est reste figé à côté du caméraman pendant tout le moment où Edie chantait. Comme quoi What I Am, c’était pas si mal.
Edie Brickell et Paul Simon ont sorti un single ensemble l’année dernière, un truc pas trop mal non plus.
Ha ouais le Paul Simon, bon lui j’ai plus de mal…
Envoie donc le lien de leur chanson que j’écoute ça !
C’est par là : https://www.youtube.com/watch?v=LmPG5q046FM
Un petit blues acoustique à l’ancienne qui n’invente rien certes, mais qui s’écoute plutôt bien.
Vraiment très chouette !
t’es fou Christophe… essaye de lui faire écouter les beatles tant que tu y es
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quelle marrade !
Tellement vrai !
J’essaierai même pas moi même d’écouter les Beatles !
Voilà un pur et dur !