Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Top la blague, top la chanson, top ta fille
Ah ah ah ! Excellent ! La chanson pas la blague … j’ai l’impression que la petite de GN a hérité de ta meilleure qualité l’humour c’est un cadeau inestimable pour affronter la vie et un goût pour la musique différente ! J’aime bien.
La blague ne t’a pas fait rire !
Si ! J’ai un peu honte pas comprise à la première écoute … je ne m’attendais pas à une chute aussi décalée
Haha, oui, ça surprend !
Dis-donc quitte à raconter une histoire drôle, autant en choisir une que personne connait !
OUi j’avoue que j’ai pas été très avisé, c’est la faute de cet artiste là, Billylildove, il m’a perturbé à RIEN laisser apparaître sur lui, mais RIEN !
Pourquoi ti te fais appeler gros naze ?
Parce que c’en est un ! 🙂
Je vais t’envoyer 20 000 volts par le clavier tu vas voir, tu feras moins l’andouille !
Je ne sais plus très bien, ça remonte à mon premier podcast, La voix des sillons, j’avais dû m’affubler de ce surnom un jour et ça m’avait bien plu, faut surtout pas se prendre au sérieux quand on parle de musique, déjà que parfois je suis un peu belliqueux…
Ah oui ! GN tu avais raison…. Quelle belle satisfaction pour un lundi matin. Je l’adore celle là !
Ouiiiii, chouette chanson, parfaite pour un lundi matin !
Et aujourd’hui je suis une grosse quiche donc !
Bah, on est deux, faut pas croire !
C’est moi ou tes épisodes sont plus longs qu’au début ?
Oui je deviens bavard !
Je suis nulle, j’ai pas vu ce film, mais ça donne envie, et la chanson est belle
À mon avis il va pas être facile à trouver. Et va pas le regarder un jour de pluie ou de déprime.
270 millions de vues sur Youtube, et je crois que je n’avais jamais entendu ça de ma vie. Pourtant ça aurait pu vu le style, et tu as évoqué les Strokes dans ta chronique, il y a comme un petit air je trouve.
Ce qui est dingue c’est que une fois que le phénomème Tiktok s’est épuisé, ils sont retournés à leur niche de fans d’avant, comme si rien ne s’était passé.
On trouve ça nul à partir d’un certain âge, mais je suis sûre que si on avait 15 ou 20 ans aujourd’hui, on serait sur tiktok toute la journée, c’est comme ça
C’est probable. De la même manière qu’on pouvait passer des heures sur les messageries Minitel, ce qui faisait hurler la génération précédente.
bah, ce qui les faisait hurler c’était surtout les factures téléphoniques des 3615….
Tu m’étonnes, à 1 franc la minute, la drague coutait un rein !