Pour offrir une navigation optimale, ce site utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Désolé pour cette interruption momentanée de l’alimentation du site avec les épisodes de cette semaine, c’est désormais chose faite, vous pouvez écouter les chroniques que vous auriez manquées, Bachar Mar-Khalidé, superbe, Daho et sa magnifique Ouverture, Otzeki, et sa soul r’n’b qui chaloupe, XTC et la légendaire intro de Making Plans for Nigel et aujourd’hui, The Sound Defects, un OVNI hypnotique.
salut, sympa le rappel « killing Joke »… et effectivement leur page wikipedia est bien fournie…Petite question: d’après toi Gros Naze, Nirvana a t’il plagié killing Joke avec « Come as you are »… J’avoue qu’à l’écoute c’est troublant… alors ce groupe « canada dry » et millénariste est il plus fort que Nirvana? Damned…
Houla, je ne suis pas assez calé pour juger !
Plagié on en sait rien, mais que Killing Joke ait pu inspiré le gars Kurt c’est quasi avéré non ?
Bon après qui c’est le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame, on a chacun une réponse différente, et le pire dans tout ça, c’est qu’on a tous raison, puisqu’on juge par rapport à nos sensations propres. Ce qui ne nous empêchera jamais de débattre sur qui est le meilleur entre Machin et Bidule.
Oui c’est impressionnant la similitude des 2 morceaux… et ça je l’ai découvert en allant lire cette fameuse page wikipédia citée dans le podcast… après je suis d’accord… peu importe la réponse, on s’en fiche. et ça n’a aucun sens de vouloir comparer les deux groupes… merci @Christophe.
salut Gros Naze… c’est le jour pour t’adresser mon message hebdomadaire pour te remercier de ce que tu nous offre et pour te dire « vas y à fond, c’est cool!!! ». Petit bilan perso depuis le début, dans la catégorie des « j’aurai jamais connu sans GoodMorningMusic », mon podium en terme de préférence est 1- The Rat des Walkmen, position 2-> Gosh de Jamie XX (et son clip) et en 3-> Angelique Kidjo et sa version du Bolero. Le reste était très bien aussi mais c’est mon top 3 du moment!!! MERCI!!!!
Merci mon vieux ! Oui, The Rat, infernale, je suis gros gros fan de la chose. Le Jamie XX aussi j’adore, et la Kidjo bien sûr.
Y a des trucs canons qui se préparent, tiens-toi prêt.
avant je n ecoutais que ce qui me plaisait, maintenant j ecoute tout, tes textes sont interessants, je vais essayer de retrouver tous ceux que j ai pas ecoute
Sur le web dorénavant tous les épisodes sont disponibles ! Et merci d’écouter mes fadaises !
Merci pour toutes ces belles découvertes, même si je n’aime pas tout
Ravi que ça plaise. Et impossible de tout aimer, l’important c’est d’essayer et de découvrir
J’adore Simply red, et j’ai bien aimé hier aussi, le jazzman avec Belin, quelle voix il a !
Truffaz-Belin, c’est pas des trompettes ! (Oh hey ça va, c’est vendredi soir, on est fatigués)
Pompette Christophe ?
Même pas, c’est ça le pire !
Gros Naze tu n’es pas seul, je crois bien que moi non plus je ne connaissais pas Smoke City. Et pour commencer la journée pas trop vite, c’était parfait.
Je me sens moins seul ! Eh oui, j’adore ce machin-là !
Mouloudji, très belle chanson d’amour comme on en fait plus
Oui ! Mais qui s’en souvenait avant que Intermarché ne la remette au goût du jour ! Tout ces répertoires qui disparaissent avec le temps, c’est terrible.
Je découvre seulement maintenant, c’est bien, beaucoup de variété et surtout beaucoup de chanteurs auxquels je n’aurais jamais pensé, continue de me surprendre, gros naze donc ?
Gros naze donc. Pour vous servir.
c’est quoi une cigarette qui fait rire et une cigarette qui fait raconter n’importe quoi
Celle qui fait rire c’est une Marlboro avec un smiley, celle qui fait dire n’importe quoi c’est une Gauloise avec la tronche de Hanouna.